À PROPOS DE MOI

Qui suis-je ?

Je suis Médium depuis mon plus jeune âge, d'une maman médium, clairvoyante. Je l'ai compris quand ma défunte grand-mère est venue me voir un soir et qu'elle m'a caressé la joue. Depuis ce soir-là j'ai commencé à ressentir certaines choses.

A mon adolescence j'étais très attirée par le monde d'en haut et déjà, à cette époque, j'ai commencé à pratiquer mes premières voyances, je tirais les cartes à mes amis, un simple jeu de 32 cartes. Et j'avais de plus en plus de manifestations, de ressentis.

 

En 2006, ma mère décède. Ce fût un moment très difficile pour moi. Mais c'est là que quelques mois après, que j'ai commencé à communiquer avec ma mère par le biais de l'écriture automatique. Cela a commencé par des pattes de mouches, petits dessins puis par une écriture lisible.

Depuis ce moment, je transmets les messages de défunts.

En 2011, mes mains commençaient à me chatouiller, du magnétisme j'en avais mais j'ai voulu me former afin d'en apprendre plus sur le magnétisme, l'imposition des mains.

La médiumnité, le magnétisme, la guérison sont dans la famille depuis des générations.

Parce qu'aujourd'hui je soulage aussi avec les mots.

Parce que je connais la souffrance pour l'avoir moi-même endurée pendant des années.

Parce qu'en tout ce que je suis, je peux vous aider à trouver votre voie pour un soulagement, une guérison physique et émotionnel.

 

Depuis 2015, j'ai ouvert mon cabinet de voyance, de magnétisme. La voyance sert à être rassurée, savoir si l'on est sur le bon chemin et surtout, voir s'il y a des blocages qui empêcheraient d'atteindre nos buts et objectifs.

La partie énergétique sert à libérer les blocages qui nous empêchent de suivre notre route mais surtout à devenir qui on est.

En 2016, quand nous étions en petit comité avec quelques amies médiums, à ma grande surprise j'ai commencé à transmettre des messages de guides de lumière par télépathie (je suis channel). Je me sers plus de l'écriture automatique afin de voir les différentes écritures, les dessins de chaque message.

Notre futur n'est en rien figé et que nous avons tous notre libre arbitre. C'est nous qui déterminons notre futur à partir de notre moment présent et selon les choix de vie que nous faisons. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now