massage-metamorphique2.jpg

LE Massage METAMORPHIQUE

Le Massage Métamorphique est une technique de soin holistique visant à reconnecter l'individu à sa période prénatale et permettre d'en libérer les blocages et le potentiel.

- dépasser une situation
- gagner en confiance
- changer 
- s'éveiller à son potentiel
- besoin de lâcher-prise
- prendre conscience de ses blocages
- améliorer la confiance
- développer une meilleure estime de soi
- voir les choses sous un autre angle

Toucher léger au niveau des pieds, des mains et de la tête.
Les mouvements du thérapeute sont très doux et peuvent parfois être orientés dans les plans subtils.

Applications thérapeutiques...

Recevoir régulièrement ce massage (il peut être conseillé chaque semaine), favorise une possibilité de transformation vers l'Etre total que nous pouvons devenir et qui sommeille en nous. Il permet d'évoluer vers notre potentiel et transformer nos schémas intérieurs, notre façon de voir le monde.

Cette transformation concerne principalement notre niveau de conscience. Il peut y avoir guérison et lâcher-prise, sensation de bien-être et nouvelle attitude face à la vie. Le praticien n'impose pas ses points de vue, il offre un espace pour permettre la transformation. Les bienfaits qui en résultent permettent à la personne de se reconnecter à quelque chose de précieux en elle, à retrouver une certaine autonomie, une meilleure estime d'elle-même et un sentiment de reconnaître son identité profonde.

La pratique...

La Métamorphose se pratique par un léger toucher au niveau de trois parties du corps:

Les pieds, qui représentent le mouvement, "l'aller" dans la vie

Les mains, qui représentent le "faire"

La tête, qui représente la "pensée"

C'est un massage doux et relaxant dans lequel le praticien peut, si cela est nécessaire, utiliser un peu d'huile pour fluidifier les mouvements. Ceux-ci sont très légers et assez lents. Il s’agit d’un moment de connexion à sa période prénatale, ainsi des images peuvent venir à la conscience, des sensations reliées à ce moment de notre existence, des émotions et des besoins d'exprimer une sensation. Le praticien peut rester en silence durant toute la séance. Il peut également partager ses ressentis sous forme de questions et envisager d'entrer dans un dialogue si la personne le souhaite, toutefois cela n'est pas nécessaire.

Ce toucher peut être très relaxant et la personne peut s'endormir, toutefois il se peut aussi que les mouvements éveillent une énergie très dynamique. Il peut être effectué sur des adolescents, des femmes ou des hommes.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now